Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
3 juillet 2013

C'estcouadonc????

Une fois encore un petit jeu !!!

Juste pour le plaisir. 

Juste pour jouer.

 

P1060389

 

Juste pour se cultiver !!!!

 Ouich!!! je sais, je sais,

"fallait la faire celle là", hein????

waerf, warf, warf....

 Savez-vous qu'elle est cette fleur????

Réponse, aller.

 

Pour Dimanche soir !!!!

 

*************************

******************

Bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
D
je voie pas desolee biz
Répondre
M
hi hi hi, y'en à une qui a la bonne réponse....<br /> <br /> allez les Nenettes cerusez vous un peu le neurone....<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour.
Répondre
J
j'en ai dans mon jardin, je pense que c'est de la monnaie du pape !
Répondre
R
Jolies fleurs Cardamines ? Ou peut être Épilobes ?<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
M
Pas mal vu pour les Juliennes mais non<br /> <br /> !Non pour la clématite<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 555
Publicité