Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
6 juillet 2013

De retour d'une invitation

Parce que les fleurs c'est périssable,

mais pas un ti cadeau Home-made.

Ca fait 39 ans que mon Frèrot est marié

et jamais je n'ai offert

de petite cousette à sa Femme

ma Belle-soeur en l'occurence...

Alors voilà aujourd'hui j'ai remédié à ce manque

et elle avait l'air joyeux.

A entendre le cri de bonheur qu'elle à poussé.

 

- "Ah! c'est fait maison".

Je vous le montre???

et le soleil en prime....

 

 

P1060787

 

P1060788

Côté pile, côté face.

Tissus à fleurs de chez Espace Tissus à Montluçon, 

y'a belle lurette qu'il était dans mon stock et y'en a encore... LOL.

Le côté rouge viens de chez Mondial tissus l'hiver dernier,

un régal à coudre même sans le  pied teflon.

J'ai même expérimenté un des points broderie de ma MAC

et c'est du gâteau.... un régal,  à refaire sans modération.

Les anses dans un reste du tissu de ma robe pour la communion de Manon

y'en à encore aussi....

 

P1060789

Vous les voyez??? Les petits points de broderie,

et la n'étiquette de Moâ????

Pas vraiment hein???

Ben imaginez!!!!

hi hi hi...

*********************

**********

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 506
Publicité