Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
10 décembre 2014

A votre bon cœur

http://trudysthings.canalblog.com/archives/2014/12/09/31107283.html

Voici le lien ou vous pouvez aller voter et voir les jupes des participantes.

Au "défi des lumières".

Il fallait coudre une jupe suivant le patron "Quetzaly" de chez "Trudy's Thing".

C'est un patron gratuit...

 La jupe est celle que je vous ai montré hier.

Aller je vous la remontre..

Taille 10 ans.

Modifications apportées par rapport au patron initial.

 j'ai mis deux fois 1m30 de largeur de tissu.

Ce qui donne une ampleur plus froncée que je trouve plus adaptée pour une jupe de fête.

P1070831

 

 

Voilà et merci si vous votez pour moi!!!!

******************

*************************************

******************

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
L
Vote validé !!! xoxo
Répondre
B
c'est fait
Répondre
S
c'est fait!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 505
Publicité