Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
11 décembre 2014

Quelques idées

J  - 14

Au lieu de jeter vos magazines, vos vieux bouquins malmenés par le temps.

Voici une jolie idée pour mettre dans le sapin..

Avec en prime le tuto..

Pas de moi le tuto..

100_1620

100_4282-1

100_4284-1

100_4288-1

100_1618

100_1615

 

Demain selon le même principe

Encore un joli tuto trouvé sur Pinterest.

Ma source inépuisable du moment

**********

**********************************

*****************

*****

bisounettes

mamiemamour...

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce joli ziozio bonne idée et pinterest une mine d or<br /> <br /> Bizbizd
Répondre
L
Poétique ... et écologique ;) ... merci pour le partage :) xoxo
Répondre
L
merci pour cette jolie inspiration! en plus c'est très mignon! bises
Répondre
S
moi les filles font des sapins avec les prospectus en pliant les feuilles les unes après les autres.<br /> <br /> Je prends avec joie ton idée!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 506
Publicité