Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
14 mai 2016

encore tit un cadeau

Encore un cadeau d'anniversaire. 

Ce coup ci c'est mon Grand fils chéri...

Il viens d'arriver ce matin encore un p'tit cadeau qui va bien me servir.

Le livre de Perrine Lacombe aux Editions CréaPassions.

Couture pour Garçons

Ce n'est pas le genre de patrons qui courent les rues, aussi j'avais suggéré que ""quelqu'un"" me l'offre hi hi et bingo mon voeu a été éxaucé. J'avais feuilleté ce livre chez un copine et je ne suis vraiment pas déçue c'est une vraie mine pour qui veux coudre pour les p'tits Mecs, mais pas que, certains patrons sont tout à fait adaptables pour les Filles, donc comme vous pensez bien je ne vais pas m'en priver.

Affaire à suivre....

 

106826884

23 modèles de 6 ans à 16 ans.

Toute une garde robe.

****************

***************************************

*********************

**************

******

***

bisounettes

mamiemamour

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que la couture "pour mini mec" est assez rare !!! J'ai hâte de découvrir les modèles que tu as choisis ;) xoxo
Répondre
S
amuse toi bien!! tu vas encore faire des merveilles!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 506
Publicité