Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
29 octobre 2016

HLW

Je suis trop TRISTE

Je viens de réaliser un magnifique blouson pour Ma Princesse N°2 d'après le Dressing mixte de chez HLW encore une petite pépite de Nadège Saladini . 6 patrons pour garçons et filles à mixer au choix... juqu'au 12 ans

 

dressing_mixte

 

Elle s'est appliquée à relever le patron. Vous savez vous que c'est fastidieux mais elle était tellement contente qu'elle l'a fait avec grand plaisir et sérieux. 

 

14642508_1792919370979623_555717876226053050_n

De mon côté je me suis appliquée à le tailler après un essayage il s'est avéré qu'il était un peu grand donc j'ai rogné légérement l'extérieur mais je n'avais pas pensé à cette grosse doublure et je pense que c'est de là que proviens le problème...

Il est magnifique vous ne trouvez pas????

J'ai même mis un petit peu de mon Liberty Mitsy gris qui était prévu pour un de mes futurs sacs à mains faut-y qu'j'l'aime ma Loulou.

P1090271

 

P1090274

 

P1090276

Il sera surement très chaud!!!!!

P1090279

Oui mais voilà, cette jolie, chaude et cette fourrure toute douce, ben elle est trop grosse et  fait que du coup c'est un peu petit pour ma Princesse...

Quel dommage je vais essayer de le vendre à prix coûtant. Qui sait trouverais-je une personne qui tombera sous le charme de ma cousette.... Petit 12 ans du coup.

P1090280

 

Vous voyez cette moue? Ben oui quoi elle est un petit peu déçue...et moi aussi.  Ma pauvre Poulette... Qu'à cela ne tienne je suis allée racheter du tissu, les mêmes et je vais en recoudre un autre... Tissu acheté... y'à plus qu'à...Promis ma puce celui là sera topissimedelamortquitue.

  

P1090281

 Aller je vous dis bonsoir.... Je vais aller dormir et essayer de ne pas faire de cauchemar.... grrrr ben oui hein mamie!!!! elles grandissent tes Miss.

A tout bientôt pour l'édition N°2 du Perfect de Léïla

************************

**************************************

**************

*******

****

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
L
Quelle merveille !!! Je suis sûre qu'il va faire le bonheur d'une Demoiselle Tendance ;) Le prochain sera aussi beau et Leila retrouvera le sourire ♥ xoxo
Répondre
H
il est parfait ,c'est dommage<br /> <br /> mais tu vas reussir le second et ta jolie princesse sera fière de votre travail en duo<br /> <br /> belle semaine
Répondre
S
oh comme je comprends votre déception à toutes les deux!<br /> <br /> ça se porte cintré, elle est vraiment trop serré dedans?
Répondre
E
Effectivement c'est dommage car il est très chouette ce blouson mais je suis sûre que tu vas remédier à ce problème très vite ! bisous
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 506
Publicité