Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
22 octobre 2010

Encore une.......

Ellis Island

en tissus chaud

pour les normandes

acheté à Yvetot

chez Euro Couture

réel palisir à coudre

réel plaisir à voir la Miss Manon

quand elle l'à vue

et le top model entre en action attention

ta da dammmmmm......

P1030059

elle aura bien chaud

cet hiver

maintenant de dos

l'étiquette est bien droite

mais même de dos je pooossseeee

P1030058

encore une dis mamie encore une

s'il te plaiiittt...

ben quoi je suis faible

je cède

P1030057

ce n'est pas possible de se faire avoir comme ça à chaque fois

Publicité
Commentaires
N
tout est très jolie !!!
Répondre
A
La robe est très jolie ! Et la demoiselle aussi !
Répondre
B
roh lala ! Elle est trop belle, je la veux pour ma louloute ! :) Dire que j'hésitais ... :) Merci ! Ce que j'aime voir un beau vêtement bouger !
Répondre
D
TRES JOLIE J ADORE CETTE ROBE ET LE MANNNEQUIN N EST PAS MAL NON PLUS TRES JOLIE TA PUCE <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
L
ben oui mais elle est tellement choux comment lui résister???<br /> superbe cette robe^^
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 537
Publicité