Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
18 janvier 2013

encore un p'tit jeu

Je viens de trouver un p'tit jeu

sur la toile.

Un extraordinaire lutin à gagner

je vous délivre le message

 

******************************

 

eh oui dans quelques jours mon blog soufflera sa 3ème bougie!

le 11.01.2013

-------

A cette occasion, revoilà le petit jeu du prénom,

c'est facile il vous suffit de trouver un joli prénom

à ce petit lutin pas encore baptisé:

anniblog

de le noter ci-dessous dans votre commentaire,

de partager sur votre blog ou page facebook (si vous en avez envie).

Le 31.01.2013

je tirerai un prénom au sort

et la personne qui l'aura choisi verra arriver ce p'tit lutin par la poste!

Alors bonne réflexion et bonne chance à tous.

Gros bisous et au 31

 

*********************************

 

Ne notez rien sur mon blog

mais directement chez

http://ptitslutinsetcie.canalblog.com/

bisounettes

mamiemamour

 

Publicité
Commentaires
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 533
Publicité