Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
18 janvier 2013

Un vieil ouvrage

Pour te montrer Alex....

***********************

Un de mes premier travaux en dentelle au fuseau.

Après avoir appris à maitriser

les différents points...

ouff!!!

 

Je l'aime bien cette photo,

on croirait que la vierge tiens une flamme.

P1000378

je vous en remettrai des dentelles "Anciennes" de moi

si vous le voulez???

bisounettes

mamiemamoir

 

Publicité
Commentaires
B
Vraiment magnifique et pas facile. Bravo CDT
Répondre
S
joli comme tout votre blog<br /> <br /> <br /> <br /> vous etes apssé sur le mien pour des livres japonais que je vends, mais je n'arrive pas à vous répondre, pour vous faire parvenir les liens pour voir quelques photos, alors si vous etes toujours interressée, contacter moi via mon adresse au dessus ou par contacter l'auteur sur mon blog<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> ségo
Répondre
L
C'est superbe ! A titre d'info, tu peux nous dire combien de temps, tu as mis pour faire cet ouvrage... Je verrai bien cette dentelle dans un tableau. Bravo Pat !
Répondre
N
Très joli !
Répondre
A
merci pour cette photo!trop douée la Pat!!!!!!big bisous!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 511
Publicité