Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
20 janvier 2013

comme vous avez l'air d'aimer

je vous l'avais déjà montrée

tout au début de mon blog.

Elle est toujours accrochée dans mon couloir

ma toute première dentelle en fils coupés.

(pour les connaisseuses).

Je l'ai réalisée deux fois.

Comme elle plaisait à Belle-Maman

je lui ai donc offert...

Pas sympa la Belle-fille??

Bon la Belle-Mère l'est sympa aussi.

Alors j'voudrais ben voir d'être vache...

ta da dammmm....

la deuxième fournée, copie conforme.

C'est bien la deuxième fois

que je fais la "pareil au même"

profil dentelle au fuseau

re pour les connaisseuses:

sur le modèle, à l'oreille c'est un point d'esprit.

 15 ans après j'ch'sais toujours pas les faire...

Vraiment trop nulle mamiemamour.

bisounettes

mamiemamour

 

Publicité
Commentaires
B
j'ai assité au cours d'une copinette, j'ai trouvé cela très compliqué<br /> <br /> je n'en feras pas; c EST TRES BEAU BONNE JOURNEE BIRR CDT
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 514
Publicité