Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
11 octobre 2014

Miam miam

P1070656

Z'avez vu??? 

L'est beau mon gâteau!!! hein!!!!

Jai trouvé  la recette chez Lilouu pour L.

Il m'a fait saliver quand je l'ai vu.

Donc aussitôt dit aussitôt fait.

Enfin presque!!!

C'est la saison des pommes!! 

***************"Pomme Pomme  t'es tu fait mal?

J'ai le menton en marmelade!

Le nez fendu et l'œil pôché!".**************

Pour le 4 heures de Mr (l'est légérement gourmand).

Mais pas moi LOL!!!

Verdict un régal.... Elle ne raconte pas de mensonge...

Si vous voulez la recette, elle est sur son blog.

Juste faut bien faire attention,  pour la cuisson, on est prevenu dans la recette

Je trouvais que le mien ne cuisait pas assez.

J'ai donc haussé le thermostat et là tit coup de chaud!

Rien de grâve, il a de jolies couleurs comme ça.

Faut juste le zieuter dans le four.

Vite fait en plus.

A refaire sans modération....

Bonne visite....

***************

*******************************

***************

*********

bisounettes

mamiemamour

 

Publicité
Commentaires
D
Ca me fait bien envie!
Répondre
D
hum j en aurais bien manger un ti bout <br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
S
merci de combler notre gourmandise à nous aussi ;)
Répondre
M
ah ah ! j'ai salivé en voyant ce gâteau chez Lilou et là je bave encore ! Dès que je croise quelques pommes, hop, je le fais !
Répondre
L
Merci pour le clin d'oeil ;) !!!! Il est super bon ce gâteau ... prêt en un rien de temps en plus ... comment résister ?? Bon app' alors :) xoxo
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 506
Publicité